Avis
Note moyenne 907 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Nassim BOUCHAILA a noté sur Google
il y a 6 moisDanielle ROUSSON a noté sur Google
Parfait, merci (Translated by Google) Perfect, thank you
il y a 6 moisGabrielle Memet a noté sur Google
Les menus midis sont très qualitatifs, l’accueil très agréable! (Translated by Google) The lunch menus are of very high quality, and the welcome is very pleasant!
il y a 6 moisSandra DESRUOL-ALLARDIN a noté sur Google
Très bon, service rapide . La salle est légèrement bruyante mais elle etait pleine (Translated by Google) Very good, fast service. The dining room was slightly noisy, but it was full.
il y a 6 moismlle B a noté sur Google
Tres rapide, bon et pas cher ✅ (Translated by Google) Very fast, good and inexpensive ✅
il y a 6 moisArnaud PRADEL a noté sur Google
il y a 6 moisEmilie Cros a noté sur Google
il y a 7 moisThanina Benazzoug a noté sur Google
il y a 7 moisNatacha De Angelis a noté sur Google
Toujours un plaisir de manger ici ☺️ (Translated by Google) Always a pleasure to eat here ☺️
il y a 7 mois
Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années maintenant, et je ne m’en lasse jamais ! Je prends très souvent le menu M18 avec des sashimis de saumon : une fraîcheur irréprochable, une découpe parfaite, un goût qui fond en bouche… un vrai bonheur à chaque fois 😍 Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire. Ils sont vraiment au top et méritent pleinement leur succès ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! (Translated by Google) I've been a loyal customer for several years now, and I never get tired of it! I very often order the M18 menu with salmon sashimi: impeccable freshness, perfect cut, a melt-in-your-mouth flavor… pure bliss every time 😍 The service is quick, efficient, and always with a smile. They are truly top-notch and fully deserve their success! Go without hesitation, you won't be disappointed!
il y a 6 mois